Invoquer la flamme violette

Quand on parle de la flamme violette, on parle de Saint-Germain. On parle du septième rayon, de l’ère du Verseau parce que tout ceci est hyper connecté. Et surtout, on va aussi parler de la présence Je Suis. Ce qu’il ne faut jamais oublier dans ce travail est que ça s’inscrit à reconquérir son pouvoir de cocréateur.

On est tous des êtres divins investi d’immense possibilité de cocréations. Et la flamme violette s’inscrit dans un parcours initiatique qui va nous permettre de retrouver notre liberté. La liberté dont parle Saint-Germain est une liberté de cocréer la réalité la plus belle pour nous et pour tous. Si on intègre pas ça dans la compréhension de la flamme violette, on passe à côté de cette force.

Alors, qu’est-ce que la flamme violette ?

Elle s’inscrit dans ce qu’on appelle un parcours initiatique. Tout le monde connaît les signes du zodiaque qui sont au nombre de douze. Et ces signes zodiacaux appartiennent à ce qu’on appelle l’enseignement de grands systèmes solaires auxquels on appartient. Et ces enseignements solaires est ce que l’on va appeler les douze flammes sacrées. Ce sont les initiations qui nous permettent d’intégrer les valeurs de notre Père Mère Divin. Et en intégrant ces valeurs, on redevient cocréateur puissant connecté à notre divin.

Ces cycles sont au nombre de douze et chaque cycle dure à peu près 2’450 ans. Et donc, tous les 26’000 ans, la Terre, dans sa spirale d’évolution est au cœur de cette spirale. Elle est divisée par ces douze initiations. Et on arrive là, aujourd’hui, dans cette septième initiation qui est l’ère du Verseau. Et chacune d’elle va nous apprendre à devenir des cocréateurs maîtrisant les initiations précédentes. Les vertus divines pour qu’on s’épanouisse dans la majesté et la magnificence de ce que nous sommes.

Donc la flamme violette arrive en septième position. C’est pour ça qu’on parle de la couleur violette, parce que chacune des initiations est portée par des sons particuliers. Par des couleurs particulières, des vertus, des attributs et toute une alchimie de notre Père Mère Divin qui nous investit. On doit comprendre absolument tous les rouages, toute la finesse, toute la profondeur pour que nous devenions des Maîtres. Et bien évidemment des Maîtres Ascensionnés.

Donc, on est véritablement entré dans l’ère du Verseau en 2016.

On a complètement basculé et ça c’est jouxté avec la bascule des âges en 2012. Pour la bascule des âges, je ferais un autre article parce que ce n’est pas mon propos aujourd’hui.

On est entré dans l’ère du Verseau

Donc, on est véritablement entré dans cette ère du Verseau qui porte des vertus particulières. Et ces vertus sont la liberté, la transmutation, la compassion, le pardon, l’équilibre du masculin et féminin, c’est la perfection. Parce que lorsque l’on est équilibré dans notre polarité masculine et féminine, on exprime ce pouvoir de cocréation. Toutes nos polarités à l’intérieur de soi. Ils sont complètement équilibrés et communiquent dans une harmonie parfaite. Ce qui fait que l’on peut absolument être libre de tout ce que l’on a engrangé avant. Etre libre de la réalité que l’on veut.

Et si on explique pas la flamme violette comme ça, on ne va pas comprendre comment elle s’inscrit. Et qu’est-ce que nous demande Saint Germain aujourd’hui. Cette flamme violette, elle est violette parce qu’elle est l’équilibre parfaite entre le premier rayon. Qui est le rayon bleu de l’archange Michael et le rayon trois, le troisième rayon, la troisième initiation. Qui est le rayon de l’amour inconditionnel de couleur rose cristal. Et lorsque l’on mélange les deux couleurs, ça nous donne le violet. C’est pour ça que l’on dit que c’est la flamme de l’équilibre et de la perfection.

La flamme transmute l’imperfection en perfection

Elle a cette immense particularité de transmuter toute imperfection en perfection, toute impureté en pureté. Et on c’est tellement laissé aller de tous ces dysfonctionnements. De toutes ces souillures depuis tellement longtemps. Depuis deux millions et demi d’années. Qu’à un moment donné, si on veut véritablement surfer sur cette vague de l’ère du Verseau. De cet élan ascensionnel, il faut impérativement travailler avec la flamme violette.

Elle va nous combler, nous remplir pour que l’on puisse mieux maîtriser les lois divines de la cocréation. Parce qu’on c’est tous incarnés ici pour apprendre à maîtriser la divine cocréation. On cocréée avec chacune de nos pensées, chacune de nos émotions.

Et lorsque tous ces aspects sont souillés par trop d’imperfections, Saint Germain dit que nous sommes des êtres rampants. Et lorsque vous utilisez la flamme violette, elle va avoir cette incroyable alchimie de transformer ces scories imparfaites en perfection. Elle va rétablir en fait notre beauté originelle. Notre intelligence originelle, tout ce qui est vertueux et très beau en nous.

La perfection s’inscrit dans nos pensées, nos émotions. Notre corps et bien sûr dans nos mémoires pour ne faire rejaillir que des mémoires que nous avons engrangés. Et qui sont en général des mémoires initiatiques qui étaient belles. Et se débarrasser des mémoires qui continuent parfois à nous empêcher d’avancer dans l’expression la plus glorieuse de nous-même.

Comment invoquer la flamme violette ?

A partir du moment où vous invoquez la flamme violette, instantanément elle entre en action en vous. Et quand vous la dirigez à un endroit particulier ou vous en avez particulièrement besoin. Elle ira directement à cet endroit là.

Donc quand vous invoquez la flamme violette par une méditation, elle va véritablement entrer dans tous vos corps. Faire un excellent travail. Et ce qui est important est de le demander pour chaque homme, chaque femme, chaque enfant de la planète.

Saint Germain est le gardien de cette ère du Verseau. Sa compagne, Lady Portia est en complémentarité et œuvre pour établir cette ère du Verseau. Et déverser en permanence en nos différents corps cette flamme violette pour restaurer toutes les vertus de ce rayon. De cette initiation et bien évidemment nous rendre libre. Libre d’un passé difficile et libre de créer ce que l’on veut.

Saint Germain va œuvrer avec vous

Donc Saint Germain est vraiment le Maître Ascensionné qui va œuvrer avec vous du moment où vous l’invoquez. Donc vous pouvez invoquer la flamme violette. Et vous pouvez aussi invoquer Saint Germain, Lady Portia. Vous pouvez aussi invoquer d’autres archanges qui travaillent avec cette flamme.

Mais à partir du moment où vous invoquez, vous mettez systématiquement en mouvement cette flamme. Elle va se déverser en vous et va œuvrer de façon invisible. Ce que vous ressentez, vous n’allez pas le ressentir tout de suite, vous allez le ressentir après. Elle va véritablement œuvrer en nettoyant, en purifiant et en vous aidant à régler vos polarités masculin et féminin sacrés.

Il faut toujours travailler avec le divin qui est en nous. Parce que le divin qui est en nous, qu’on appelle la présence Je Suis orchestre tout le processus. Que vous invoquiez la flamme violette, d’autres flammes. Ou qui que ce soit doit toujours passer par la présence Je Suis. C’est la clé de toute la maîtrise.

Dominique-Claire Germain

Dominique-Claire Germain travaille depuis de nombreuses années avec la flamme violette et est en contact avec Saint-Germain. Je vous transmets le message de Maître Saint Germain que Dominique-Claire Germain a reçu. Parce qu’il veut que cela soit diffusé de par le monde. Voilà ce qu’il dit :

L’usage de la flamme violette est plus précieuse pour vous et pour toute l’humanité que toute la richesse, tout l’or et tous les bijoux de cette planète. En ces heures exceptionnelles, les critiques de votre évolution, il est essentiel pour chacun d’entre vous d’atteindre et d’exprimer votre plus haut potentiel. Il est également essentiel que vous puissiez réaliser ce pour quoi vous êtes ici sur Terre.

Afin d’accomplir votre mission, afin de vivre votre légende personnelle, il vous faut apprendre à transmuter vos pensées, vos émotions, vos actions et vos paroles. Votre passé est parfois si lourd qu’il vous est difficile de vous élever au-dessus de votre souffrance. En effet, vous êtes tellement alourdi par votre histoire douloureuse et limitée que celle-ci continue parfois à vous blesser engendrant encore bien plus de souffrances.

Vous ne pouvez pas annuler ou effacer le passé simplement en disant : j’efface. Alors sachez qu’en invoquant la flamme violette, instantanément elle vous enveloppe et transmute toute imperfection. Elle vous aide à pardonner vos erreurs et les erreurs de l’humanité. Elle permet à votre présence divine Je Suis, d’entrer plus facilement en action car sans l’intervention de ce feu sacré, il vous faudrait bien plus de temps et de labeur pour vous libérer et redonner les commandes à votre resplendissante divinité.

Si l’humanité utilisait de façon constante et régulière cet outil précieux et magique, elle n’aurait pas à affronter les souffrances qu’elle a elle-même impulsé. Régulièrement, accordez lui toute votre attention et dans le silence de votre cœur, répétez-vous : Je suis une force de feu violet bien plus puissante que n’importe quel création humaine.

La flamme violette est un instrument de purification d’une extrême puissance. Si elle est utilisée régulièrement, rien ne lui résiste. Elle doit être pratiquée en complément de votre travail personnel. Merci d’œuvrer avec la puissance de la flamme violette.

Maître Saint Germain

Ce qui est important, c’est d’envoyer la flamme violette dans chaque famille et chaque enfant. Parce que là, pour le coup, on devient un être profondément consacré. La consécration, c’est une grâce pour soi et pour l’humanité. La flamme violette recèle d’autres trésors. Elle recèle ce trésor de la régularité. D’avoir une force de régularité, de compassion, de pardon. Qui fait que dans cette régularité, vous allez véritablement progresser comme par magie.

Lorsque vous travaillerez la flamme violette, comme elle a ce processus de transmutation, cela peut faire remonter les impuretés. Et quand les impuretés remontent, on peut se sentir mal. Mais il faut passer ce cap, 3 jours, une semaine, ce n’est pas grave. Chacun réagit différemment, voilà, c’est très personnel et donc il faut persévérer.

L’utilisation de la flamme violette demande de la persévérance. Parce qu’à un moment donné, on sort de l’état dans lequel on est. Voilà, on arrive à s’en extraire et on comprend les bénéfices que cela apportent. Ne vous arrêtez pas où les premières fois deviennent compliquées. Parce que cela met en mouvement tellement de choses à l’intérieur de soi qu’on peut ne pas se sentir bien.

Alors la flamme violette, c’est bien de faire la méditation pendant 21 jours. Parce qu’au bout des 21 jours, véritablement tout le monde voit une profonde différence. Elle est gratuite donc c’est dommage de ne pas l’utiliser.

Cet article vous a plu ! Partagez le

ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire