Comment recevoir guidance et soutien

Très souvent, on a besoin de plus de clarté car nous avons un problème et ne savons pas comment le résoudre. Cela peut être au niveau professionnel, sentimentale ou personnel. Peu importe ce que c’est, mais on aimerait faire le bon choix, prendre la bonne décision.

La seule chose qui peut vous aider, c’est votre propre guidance. Ecoutez votre intuition.

Alors, comment fait-on pour recevoir un message, recevoir de la guidance ?

Pour que la guidance se manifeste, il faut trouver le calme en vous et faire silence. Recentrez-vous, fermez les yeux, prenez 3 grandes respirations dans un endroit où vous ne serez pas dérangé. Ensuite, vous posez la question. Cela doit être une question précise et ouverte, ou la réponse n’est pas de dire oui ou non.

Par exemple : ne dites pas  » est-ce que je vais rencontrer mon âme sœur ?

Mais plutôt : que dois-je faire pour rencontrer mon âme sœur ?

Ensuite, remerciez votre guide pour l’attention qu’il aura porté à votre question. Puis lâcher-prise. Ne soyez pas impatient pour la réponse, elle viendra dans quelques jours, sous différentes formes. Ayez confiance, soyez sûr que vous aurez une réponse, c’est important. Si vous posez une question sans y croire, cela ne marchera pas.

La réponse sera là, dans un ou deux jours, parfois, on l’a immédiatement. Vous pouvez avoir la réponse via la télévision, quelqu’un qui dit un mot, ou bien une phrase ou une expression, peu importe. C’est comme si la personne est en train de vous parler et là, vous allez tout de suite reconnaître le message. Cela peut aussi être la radio, ou une vidéo, ça peut être pleins de choses.

Comment savez vous que le message vous est adressé ?

Vous le savez parce que vous allez avoir des frissons, il se passe quelque chose au niveau de votre corps. Ce message vous a touché, on ne peut pas vraiment expliquer. Il y a aussi cet effet de surprise et cette réaction ou vous vous dites :  » C’est exactement ce que j’attendais, ok, j’ai compris.  » Vous le savez parce que quand vous faites une demande et que les messages viennent à vous, vous savez la question que vous avez posé et la réponse est là, devant vous.

La réponse n’est pas accompagnée de doute ou de questionnement. C’est une évidence, vous vous dites  » ah oui, c’est pour moi « . Le message aura un sens pour vous.

Vous pourrez ainsi faire la différence entre le mental et l’intuition. Avec le mental, la réponse n’est pas sûre, on doute, on réfléchit beaucoup.

L’intuition, c’est direct, vous savez. Même si, parfois, le message n’est pas plaisant en fonction de ce que vous avez demandé, au fond de vous, vous le savez. Ensuite, se sera à vous de faire le choix, à savoir de suivre le message ou non. Vous avez votre libre-arbitre, comme toutes les décisions que vous prenez.

Lorsque vous recevez ce genre de message, vous développez une autre relation avec vous-même, ça vous motive, vous savez que vous n’êtes pas seul et vous savez aussi que vous êtes toujours guidé.

Pratiquez la méditation

Plus vous pratiquez, et plus vous verrez des signaux sur votre chemin de vie. Vos guides ont toujours été là, c’est juste que votre perception n’était pas au niveau. Plus vous méditez, plus vous élargissez votre perception. Vous avez plus de clairvoyance et les choses deviennent plus claires, vous avez plus de facilité à comprendre certaines choses.

C’est important que vous développiez votre propre guidance parce qu’il n’y a pas de meilleur guide que vous-même.

Vous n’avez pas besoin de faire quelque chose de spécial, tout le monde a la possibilité d’avoir des réponses si vous le demandez sincèrement.

Pratiquez et, petit à petit, vous serez familiarisé avec votre guidance intérieure. Faites le sincèrement, ne demandez pas n’importe quoi. Soyez centré lorsque vous le faites et ressentez vraiment ce que vous dites.

Laissez-vous guider par votre propre intuition.

Je me laisse justement guider sur ma voie. En toute autonomie, je suis seul à décider.
Marie Ribeill.

Séances de méditations guidées

Séances de méditations guidées – Bulles de Légèreté (bullesdelegerete.com)

Cet article vous a plu ! Partagez le

ABONNEZ-VOUS À CE BLOG PAR E-MAIL.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire